Créer des contacts partagés

title

Créer des contacts partagés

content

Est-il possible de créer des contacts partagés dans le cadre de l’offre Office 365 ?

Oui. Il est possible de créer des contacts partagés au sein d’une entreprise ayant l’offre O365. Les contacts partagés sont les personnes en dehors de l’organisation qui peuvent figurer dans le carnet d’adresses partagé au sein de cette organisation. Les contacts partagés ne disposent pas d’une boîte aux lettres au sein de l’organisation. Ils utilisent une adresse de messagerie externe. En plus, il est possible d’ajouter un contact partagé en tant que membre d'un ou plusieurs groupes de distribution.

close

Vous souhaitez demander un devis

Les champs suivis d'un ( * ) sont obligatoires

Votre demande a bien été prise en compte !

Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.

Logo MMA

Assurance des véhicules, complémentaire santé ou
prévoyance pour vos salariés.


Découvrez notre offre partenaire MMA Enterprise pour protéger au mieux votre ativité professionnelle.