Utiliser les boites mails O365 avec le Nom de Domaine

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Utiliser les boites mails O365 avec le Nom de Domaine

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Prérequis :

Si votre organisation souhaite posséder un nom de domaine personnalisé, en tant qu’administrateur, vous pouvez l’acheter depuis votre Espace Client, onglet Cloud. Pour cela suivez les étapes décrites ici.

Si votre organisation possède déjà un nom de domaine personnalisé, il faut l'ajouter à Office365 Entreprise ou à Office365 Petite Entreprise ainsi que sur le portail Cloud Bouygues Telecom Entreprises pour pourvoir l'utiliser avec la messagerie électronique. Pour cela vous devez transférer votre nom de domaine chez Bouygues Telecom en suivant les étapes décrites ici.

Paramétrage des boites mails :

Etape 1 : Vous devez faire pointer votre domaine sur Office365

A partir de l’accueil de votre onglet Cloud, cliquez sur « Gérer Domaines »

Etape 2 : Pour le domaine concerné, cliquez sur le bouton Office365 dans le menu Actions afin d’ajouter votre domaine à Office365

Note : vérifiez que votre domaine est bien en statut « Actif »

Etape 3 : Paramétrez les boites mails de vos utilisateurs sur votre portail Microsoft Office365 en suivant ce pas à pas.

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