
Testez l'éligibilité à la fibre de votre entreprise en un clic !
Nos solutions de téléphonie mobile pour accompagner votre travail en mobilité
Nos solutions de téléphonie fixe dernières générations pour gagner en flexibilité
Testez l'éligibilité à la fibre de votre entreprise en un clic !
Nos solutions pour renforcer et optimiser la puissance de vos réseaux d'entreprise
Nos solutions de téléphonie mobile pour accompagner votre travail en mobilité
Nos solutions de téléphonie fixe dernières générations pour gagner en flexibilité
Testez l'éligibilité à la fibre de votre entreprise en un clic !
Nos solutions pour renforcer et optimiser la puissance de vos réseaux d'entreprise
Si le client a souscrit au Service Managé EMM, le temps d’intervention pour un incident critique est de 1H et de 8H pour tout autre incident.
Pour les autres clients, le temps d’intervention est de 8H pour tout type d’incident et de sollicitation.
Le support est assuré du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.
Vous souhaitez demander un devis