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Nos solutions pour renforcer et optimiser la puissance de vos réseaux d'entreprise
Solutions Packagées
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Le support EMM est inclus dans toutes les licences de notre gamme EMM MaaS360.
Vous pouvez déclarer un incident sur l’onglet Assistance de votre Espace Client ou appeler 0825825617 (choix 3) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.
Si vous choisissez de déclarer votre incident via votre Espace Client : rendez-vous sur votre Espace Client
Etape 1 : Identifiez-vous avec le login et le mot de passe envoyés sur votre adresse mail lors de votre première connexion à l’Espace Client.
Etape 2 : Cliquez sur l’onglet Assistance > Assistance technique > Déclarer Solutions CLOUD
Etape 3 : Cliquez sur « Réaliser une demande » dans la rubrique Assistance
Etape 4 : Cliquez sur « Réalisez une demande d’assistance » pour les « Offres EMM : MAAS 360 »
ETAPE 5 : Sélectionnez les champs requis en sélectionnant « Incident EMM » et précisez les détails de votre incident dans le champ prévu à cet effet.
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