
Testez l'éligibilité à la fibre de votre entreprise en un clic !
Nos solutions de téléphonie mobile pour accompagner votre travail en mobilité
Nos solutions de téléphonie fixe dernières générations pour gagner en flexibilité
Testez l'éligibilité à la fibre de votre entreprise en un clic !
Nos solutions pour renforcer et optimiser la puissance de vos réseaux d'entreprise
Nos solutions de téléphonie mobile pour accompagner votre travail en mobilité
Nos solutions de téléphonie fixe dernières générations pour gagner en flexibilité
Testez l'éligibilité à la fibre de votre entreprise en un clic !
Nos solutions pour renforcer et optimiser la puissance de vos réseaux d'entreprise
Vous pouvez créer, en toute autonomie, votre serveur d’accueil d’entreprise ; et ainsi permettre à vos correspondants d’être mis en relation avec le service recherché
Par exemple :« L’entreprise xxxx vous souhaite la bienvenue. Pour joindre le service commercial, appuyez sur la touche 1, pour joindre le service technique, appuyez sur 2. »
Configuration depuis votre interface de gestion
Afin de paramétrer le service, sélectionnez le menu "Serveur vocal" dans l'onglet "Paramétrages". Pour configurer le Serveur Vocal Interactif (SVI), allez dans la section 92 de l'onglet "Serveur vocal".
Il est possible de :
IMPORTANT
Pour diriger l’appel vers la messagerie d’un poste (ex. : standard 40) après la lecture du message, indiquez !E!840! dans le champ « Codes DTMF et actions » à la suite des actions précédentes. Si vous souhaitez couper l’appel après la lecture du message, indiquez !E!-! dans le champ « Codes DTMF et actions » à la suite des actions précédentes.
Vous souhaitez demander un devis