Serveur Vocal Interactif (SVI)

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Serveur Vocal Interactif (SVI)

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Vous pouvez créer, en toute autonomie, votre serveur d’accueil d’entreprise ; et ainsi permettre à vos correspondants d’être mis en relation avec le service recherché

Par exemple :« L’entreprise xxxx vous souhaite la bienvenue. Pour joindre le service commercial, appuyez sur la touche 1, pour joindre le service technique, appuyez sur 2. »

Configuration depuis votre interface de gestion

Afin de paramétrer le service, sélectionnez le menu "Serveur vocal" dans l'onglet "Paramétrages". Pour configurer le Serveur Vocal Interactif (SVI), allez dans la section 92 de l'onglet "Serveur vocal". 

Il est possible de :

  • Configurer le N° présenté pour les appels renvoyés en dehors de l’entreprise (ex. : renvois vers mobiles).
  • Télécharger votre message sonore au format WAV 8kHz, 16bit, mono.
  • Sélectionner les actions pour les touches 0 à 9. Le format à saisir dans le champ "Codes DTMF et actions" est le suivant :
    • Touche 0 renvoi sur l’extension => 40 !0!40!
    • Touche 1 renvoi sur l’extension => 41 !1!41!
    • Touche 2 renvoi sur l’extension => 42 !2!42!

IMPORTANT

Pour diriger l’appel vers la messagerie d’un poste (ex. : standard 40) après la lecture du message, indiquez !E!840! dans le champ « Codes DTMF et actions » à la suite des actions précédentes. Si vous souhaitez couper l’appel après la lecture du message, indiquez !E!-! dans le champ « Codes DTMF et actions » à la suite des actions précédentes.

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