Personnalisation du répondeur

title

Personnalisation du répondeur

content

Pour chacune de vos lignes téléphoniques Bbox Entreprises, une messagerie vocale est disponible et activée par défaut. Vous pouvez la paramétrer et gérer :

  • l’activation ou non de la messagerie,
  • le délai de renvoi vers messagerie (par défaut, il est de 20 secondes),
  • le nombre maximum de messages par défaut, il est de 20. Au-delà, il est indiqué à l’appelant que la boite vocale du correspondant est pleine,
  • la personnalisation du message d’accueil de la messagerie.

A noter : L’espace de stockage des messages étant partagé avec l’ensemble des postes associés au service Bbox Entreprises, il est nécessaire que chaque utilisateur supprime ses messages pour ne pas saturer la mémoire. Lors de la première connexion à sa messagerie, l’utilisateur doit obligatoirement personnaliser celle-ci.

>Configuration depuis votre interface de gestion

Pour paramétrer votre messagerie, cliquez sur le bouton "CONFIGURATION" du poste à configurer dans l’onglet "Paramétrages". Puis cliquez sur le sous-menu "Messagerie" . L’interface suivante apparaît :

Deux modes sont possibles pour le message d’accueil :

  • Message d’accueil standardisé,
  • Message d’accueil standardisé puis annonce personnalisée du nom et prénom.

>Configuration depuis votre téléphone

Depuis chaque poste, l’utilisateur peut appeler son propre numéro de poste pour paramétrer sa messagerie en se laissant guider par les menus vocaux. Il est également possible de joindre la messagerie d’un poste en composant « 8 + numéro du poste ».

close

Vous souhaitez demander un devis

Les champs suivis d'un ( * ) sont obligatoires

Votre demande a bien été prise en compte !

Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.

Logo MMA

Assurance des véhicules, complémentaire santé ou
prévoyance pour vos salariés.


Découvrez notre offre partenaire MMA Enterprise pour protéger au mieux votre ativité professionnelle.