Serveur Vocal Interactif

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Serveur Vocal Interactif

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Vous pouvez créer, en toute autonomie, votre serveur d’accueil d’entreprise ; et ainsi permettre à vos correspondants d’être mis en relation avec le service recherché.

Par exemple : « L’entreprise xxxx vous souhaite la bienvenue. Pour joindre le service commercial, appuyez sur la touche 1, pour joindre le service technique,appuyez sur 2 ».

Configuration depuis votre interface de gestion

Afin de paramétrer le service, sélectionnez le numéro 92 dans la liste dans l’onglet « Paramétrages ». L’interface suivante apparaît :

Il est possible de :

  • Configurer le N° présenté pour les appels renvoyés en dehors de l’entreprise (ex. : renvois vers mobiles).
  • Télécharger votre message sonore au format WAV 8kHz, 16bit, mono.
  • Sélectionner les actions pour les touches 0 à 9. Le format à saisir dans le champ « Codes DTMF et actions » est le suivant :
    • Touche 0 renvoi sur l’extension 40 !0!40!
    • Touche 1 renvoi sur l’extension 41 !1!41!
    • Touche 2 renvoi sur l’extension 42 !2!42!

Important

Pour diriger l’appel vers la messagerie d’un poste (ex. : standard 40) après la lecture du message, indiquez !E!840! dans le champ « Codes DTMF et actions » à la suite des actions précédentes. Si vous souhaitez couper l’appel après la lecture du message, indiquez !E!-! dans le champ « Codes DTMF et actions » à la suite des actions précédentes.

Pour plus de détails, consultez le guide d’utilisation de votre solution :       Zyxel ou Cisco

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