Renvoi d'appel

title

Renvoi d'appel

content

Renvoi d'appel permanent

Ce service vous permet de transférer automatiquement tous vos appels entrants vers une autre ligne : mobile, domicile, autre poste, centre d’appels…

Vous gérez ainsi la joignabilité des lignes de votre entreprise, en cas d’absence.

Configuration depuis votre interface de gestion

Cliquez sur le poste à configurer dans l’onglet « Paramétrages » puis « Poste ». Puis cliquez sur le sous-menu « Renvoi ». L’interface suivante s’affiche :

Dans la case « Renvoi de tous les appels vers », saisir le numéro à 10 chiffres vers lequel les appels doivent être redirigés. 

Configuration depuis votre téléphone sans fil

Pour activer ce service : ................................... *71 + "Numéro de téléphone"

Pour désactiver ce service : .............................. *72

Le numéro de téléphone peut être un numéro court de votre installation ou un numéro à 10 chiffres.

ATTENTION : Lorsque vous souhaitez effectuer un renvoi vers une ligne interne, veillez à renseigner le numéro court.

Configuration depuis le poste standardiste

Appuyez sur la touche « CFwd », tapez le numéro de destination puis appuyez sur la touche « ✔ ».

A noter

Pour activer le renvoi permanent vers votre messagerie, utilisez le mode « ne pas déranger ».Il est également possible de renvoyer vers la messagerie d’un autre poste avec le numéro : 8 + numéro court du poste.

Renvoi d’appel sur occupation

Vous pouvez renvoyer un appel entrant vers la destination de votre choix lorsque le téléphone est déjà en ligne.

Configuration depuis votre interface

Cliquez sur le poste à configurer dans l’onglet «Paramétrages», puis cliquez sur le sous-menu « Renvoi ».

Choisissez la case « Renvoi en cas d’occupation de tous les appels vers », puis saisissez le numéro à 10 chiffres vers lequel les appels sur occupation doivent être redirigés.

Attention, ce service ne fonctionne que si le double appel est désactivé.

Configuration depuis votre téléphone sans fil ou standardiste

Pour activer ce service : .................................. *73 + "Numéro de téléphone"

Pour désactiver ce service :............................. *74

Le numéro de téléphone peut être un numéro court de votre installation ou un numéro à 10 chiffres.

ATTENTION : Lorsque vous souhaitez effectuer un renvoi vers une ligne interne, veillez à renseigner le numéro court.

Renvoi d’appel sur occupation vers le poste standardiste

Le renvoi d’appel sur occupation vers le poste standardiste se programme de la même façon en renvoyant vers le numéro court 40 réservé au poste standardiste.

Pour activer ce service : .................................. *73 + 40

Pour désactiver ce service : ............................. *74

A noter

Les renvois d’appels sont facturés au même tarif qu’un appel sortant vers la destination de redirection.

Renvoi d’appel sur non réponse

Vous pouvez renvoyer un appel entrant vers la destination de votre choix lorsque cet appel n’est pas décroché au-dela d’un certain délai (paramétrable).

Configuration depuis votre interface

Cliquez sur le poste à configurer dans l’onglet « Paramétrages ». Puis cliquez sur le sous-menu « Renvoi ».

Choisissez la case « Renvoi en cas de non réponse de tous les appels vers », saisissez le numéro à 10 chiffres vers lequel les appels non répondus doivent être redirigés.

Dans la case : « Délai avant déclenchement du renvoi sur non réponse », précisez le délai en secondes avant que l’appel ne soit transféré. Un délai de 20 secondes est conseillé.

Configuration depuis votre téléphone sans fil ou standardiste

Pour activer ce service : ...................................*75 + "Numéro de téléphone"

Pour désactiver ce service : ..............................*76

Le numéro de téléphone peut être un numéro court de votre installation ou un numéro à 10 chiffres.

Renvoi sur non réponse vers le poste standardiste

Le renvoi d’appel sur non réponse vers le poste standardiste se programme de la même façon en renvoyant vers le numéro court 40 réservé au poste standardiste.

Pour activer ce service : ...................................*75 + 40

Pour désactiver ce service : ..............................*76

Renvoi d’appel sur panne

Le renvoi d’appel sur panne permet, de renvoyer automatiquement les appels entrants vers un numéro de votre choix : fixe ou mobile (numéro différent des numéros des téléphones de votre solution Bbox Entreprises et autre que celui de votre ligne analogique).

Important

Pour configurer et activer le numéro vers lequel seront renvoyés les appels en cas de panne, contactez votre service Assistance Technique Clients.

Pour plus de détails, consultez le guide d’utilisation de votre solution : Zyxel ou Cisco

close

Vous souhaitez demander un devis

Les champs suivis d'un ( * ) sont obligatoires

Votre demande a bien été prise en compte !

Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.

Logo MMA

Assurance des véhicules, complémentaire santé ou
prévoyance pour vos salariés.


Découvrez notre offre partenaire MMA Enterprise pour protéger au mieux votre ativité professionnelle.