Panne du poste de standardiste

title

Panne du poste de standardiste

content

Si le poste standardiste ne fonctionne pas, procédez à un redémarrage du poste.

1 - Redémarrage du poste standardiste

  • Assurez-vous que le câble réseau est correctement branché sur le poste et sur la Bbox Entreprises (voir notice d’installation)
  • Débranchez le câble d’alimentation électrique à l’arrière du poste
  • Rebranchez-le au bout de 10 secondes Si après 5 minutes, le poste n’est toujours pas opérationnel, procédez à une reconfiguration usine du poste

2 - Reconfiguration usine du standard

  • Débranchez le câble d’alimentation électrique à l’arrière du poste
  • Appuyez sur la touchez #
  • Rebranchez le câble d’alimentation en restant appuyé sur la touche « # »
  • Jusqu’à ce que le message « 1. Rescue mode » apparaisse.
  • Relâchez la touche « # » et appuyez sur la touche « 1 ».
close

Vous souhaitez demander un devis

Les champs suivis d'un ( * ) sont obligatoires

Votre demande a bien été prise en compte !

Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.

Logo MMA

Assurance des véhicules, complémentaire santé ou
prévoyance pour vos salariés.


Découvrez notre offre partenaire MMA Enterprise pour protéger au mieux votre ativité professionnelle.