Panne des postes

title

Panne des postes

content

Procédez aux vérifications suivantes :

Etape 1 - Tous les voyants du routeur (Cisco ou Zyxel ) sont éteints ?

  • Vérifiez l’alimentation électrique du modem/routeur (au moins un voyant est allumé ?)
  • Débranchez le câble électrique à l’arrière du routeur (12V, power…)
  • Attendez 10 secondes et rebranchez !

Etape 2 - Tous les voyants de l’IPBX (Boîtier doré) sont éteints ?

  • Vérifiez  l’alimentation électrique de l’IPBX (au moins un voyant allumé)
  • Débranchez le câble électrique à l’arrière de l’IPBX
  • Attendez 10 secondes et rebranchez !

Etape 3 - Tous les voyants de la borne de téléphonie sans-fil (Boîtier argenté) sont éteints

  • Vérifiez  l’alimentation électrique de la borne DECT (câble branchez sur 5V)
  • Débranchez le câble électrique à l’arrière de la borne DECT
  • Attendez 10 secondes et rebranchez !

Etape 4 - Le voyant registered sur mon IPBX (Boîtier doré) est éteint, il est nécessaire de redémarrer celui-ci. (Voir étape 2)

Etape 5 - Le voyant registered sur la borne de téléphonie sans-fil (Boîtier argenté) est éteint, il est nécessaire de redémarrer celle-ci. (Voir étape3)

 

close

Vous souhaitez demander un devis

close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des devis, des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
Plus d'informations sur le traitement de vos données

Votre demande a bien été prise en compte !

Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.

close

close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des devis, des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
Plus d'informations sur le traitement de vos données
close

close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des devis, des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
Plus d'informations sur le traitement de vos données