Nos solutions de téléphonie mobile pour accompagner votre travail en mobilité
Identifions ensemble les
meilleures solutions
fixes pour votre
entreprise.
Nos solutions pour renforcer et optimiser la puissance de vos réseaux d'entreprise
Solutions Packagées
Nos solutions de téléphonie mobile pour accompagner votre travail en mobilité
Identifions ensemble les
meilleures solutions
fixes pour votre
entreprise.
Nos solutions pour renforcer et optimiser la puissance de vos réseaux d'entreprise
Procédez aux vérifications suivantes :
Etape 1 - Tous les voyants du routeur (Cisco ou Zyxel ) sont éteints ?
Etape 2 - Tous les voyants de l’IPBX (Boîtier doré) sont éteints ?
Etape 3 - Tous les voyants de la borne de téléphonie sans-fil (Boîtier argenté) sont éteints
Etape 4 - Le voyant registered sur mon IPBX (Boîtier doré) est éteint, il est nécessaire de redémarrer celui-ci. (Voir étape 2)
Etape 5 - Le voyant registered sur la borne de téléphonie sans-fil (Boîtier argenté) est éteint, il est nécessaire de redémarrer celle-ci. (Voir étape3)
Vous souhaitez demander un devis
Votre demande a bien été prise en compte !
Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.