Panne des postes

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Panne des postes

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Procédez aux vérifications suivantes :

Etape 1 - Tous les voyants du routeur (Cisco ou Zyxel ) sont éteints ?

  • Vérifiez l’alimentation électrique du modem/routeur (au moins un voyant est allumé ?)
  • Débranchez le câble électrique à l’arrière du routeur (12V, power…)
  • Attendez 10 secondes et rebranchez !

Etape 2 - Tous les voyants de l’IPBX (Boîtier doré) sont éteints ?

  • Vérifiez  l’alimentation électrique de l’IPBX (au moins un voyant allumé)
  • Débranchez le câble électrique à l’arrière de l’IPBX
  • Attendez 10 secondes et rebranchez !

Etape 3 - Tous les voyants de la borne de téléphonie sans-fil (Boîtier argenté) sont éteints

  • Vérifiez  l’alimentation électrique de la borne DECT (câble branchez sur 5V)
  • Débranchez le câble électrique à l’arrière de la borne DECT
  • Attendez 10 secondes et rebranchez !

Etape 4 - Le voyant registered sur mon IPBX (Boîtier doré) est éteint, il est nécessaire de redémarrer celui-ci. (Voir étape 2)

Etape 5 - Le voyant registered sur la borne de téléphonie sans-fil (Boîtier argenté) est éteint, il est nécessaire de redémarrer celle-ci. (Voir étape3)

 

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