Panne de l'accès Internet

title

Panne de l'accès Internet

content

Si l’accès Internet ne fonctionne plus, procédez à un redémarrage du modem/routeur (version Cisco ou Zyxel).

Pour cela, à l’arrière du modem routeur :

  • Passez l’interrupteur à l’arrière du routeur sur « OFF » pendant 10 secondes.
  • Rallumez le routeur  en passant l’interrupteur sur « On ».
  • Attendez quelques minutes et testez l’accès à Internet depuis un navigateur sur un ordinateur connecté directement à la Bbox Entreprises (avec un câble informatique).
close

Vous souhaitez demander un devis

Les champs suivis d'un ( * ) sont obligatoires

Votre demande a bien été prise en compte !

Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.

Logo MMA

Assurance des véhicules, complémentaire santé ou
prévoyance pour vos salariés.


Découvrez notre offre partenaire MMA Enterprise pour protéger au mieux votre ativité professionnelle.