Comment l'application mobile* m'aide à maîtriser mes usages professionnels ?

eco portail

Télétravail, appels internationaux, partage de connexion, ... Vos usages mobiles demandent de rester attentif à votre consommation ainsi que ses impacts sociaux et environnementaux.

Véritable boîte à outils, votre application Bouygues Telecom Entreprises, destinée aux utilisateurs et gestionnaires de flotte, est disponible sur iOS et Android. Elle vous permet de :

  • suivre la consommation de votre ligne ou de votre flotte mobile
  • calculer votre bilan carbone
  • accéder à votre Éco Portail pour suivre des formations et conférences sur les sujets RSE
image

Gestionnaire : prêt pour accéder au suivi complet de votre flotte mobile et à votre Éco Portail Entreprise ?

CONNEXION

Vous venez de télécharger votre application et arrivez sur l'écran de bienvenue.

Vous pouvez vous connecter en utilisant votre identifiant et votre mot de passe personnalisé depuis l’Espace Client.

Pour vos prochaines connexions, vous aurez le choix entre saisir le code que vous utilisez pour déverrouiller votre téléphone ou bien utiliser l'authentification biométrique enregistrée sur ce dernier.

creation compte eco

ACCUEIL

accueil

En vous connectant à votre application retrouvez, directement depuis la page d'accueil et en un coup d'oeil, les informations essentielles concernant les consommations de votre flotte mobile :

  • check Le hors-forfait global sur la période en cours
  • check La consommation data globale sur le mois en cours ainsi que l'équivalent carbone émis.

CONSOMMATION

Examinez et pilotez la consommation de votre flotte en fonction de vos utilisateurs pour une gestion efficace de vos usages !

  • check Les catégories "Hors forfait", "Internet mobile", "Appel" et "SMS/MMS" vous indiquent la quantité consommée sur le mois en cours et affichent les éventuels dépassements de forfait.
  • check Accédez à la page des utilisateurs pour consulter le hors forfait global et le seuil défini pour chacun d'entre eux. Vous pouvez consulter le détail de la ligne et des usages de chaque utilisateur.
creation compte eco

ÉCO PORTAIL ENTREPRISE

accueil

Grâce à votre Éco Portail Entreprise, vous avez la possibilité de mettre en place une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).

Le portail vous offre une variété d'outils pour vous informer, vous faire conseiller et agir sur les enjeux environnementaux et sociaux :

  • check Quiz et vidéos : pour appréhender et mieux connaître les émissions carbones émises par vos usages du quotidien
  • check Formations et conférences : accédez à des contenus animés par des experts et des certifications sur les sujets environnementaux.

COMPTE

Vos informations personnelles sont disponibles depuis la rubrique "Mon compte".

Un questionnaire de satisfaction et les documents utiles de Bouygues Telecom Entreprises sont également à votre disposition.

creation compte eco

Utilisateur : prêt pour accéder au suivi complet de votre ligne mobile et à votre Éco Portail ?

CRÉATION DE MON COMPTE

Vous venez de télécharger votre application et arrivez sur l'écran de bienvenue. Cliquez sur « Première Visite » en bas de votre écran et créer votre compte en renseignant le numéro de votre ligne professionnelle.

Ensuite, rendez-vous de nouveau sur l'écran de bienvenue de l'application et utilisez vos identifiants reçus par SMS pour vous connecter.

Lors de votre première connexion il vous sera demandé de personnaliser votre mot de passe. Vous pourrez ensuite vous connecter sur l'application en utilisant votre numéro de téléphone en tant qu'identifiant et votre mot de passe.

Pour vos prochaines connexions, vous aurez le choix entre saisir le code PIN que vous utilisez pour déverrouiller votre téléphone ou bien utiliser l'authentification biométrique enregistrée sur ce dernier.

creation compte eco

ACCUEIL

accueil

En vous connectant à votre application, retrouvez en un coup d’œil :

  • check votre hors forfait sur le mois en cours pour suivre votre consommation
  • check votre consommation data du mois en cours et l'équivalent carbone émis
  • check toutes les actualités de votre entreprise, entre autre, sur les sujets sociaux et environnementaux

MA CONSO

Adaptez vos consommations au plus près de vos usages pros.

  • check Les catégories "Hors forfait", "Internet mobile", "Appel" et "SMS/MMS" vous indiquent la quantité consommée sur le mois en cours et affichent en rouge l’éventuel dépassement de forfait occasionné*.
  • check Et retrouvez, dans chaque section, l’évolution de vos consommations sur un à six mois grâce à des graphiques récapitulatifs.
  • Pilotage : visualisez l’évolution sur un à six mois de votre consommation data, appels et SMS/MMS.
consommation eco

MON ÉCO PORTAIL

eco portail

Adoptez une démarche RSE grâce à votre éco portail.

Vous y trouverez de nombreux outils pour vous informer, vous faire conseiller et agir face aux enjeux sociaux et environnementaux :

  • check Quiz et vidéos : pour appréhender et mieux connaître les émissions carbone émises par vos usages du quotidien
  • check Eco-astuces : inspirez-vous d’astuces et gestes simples pour réduire l'impact de vos usages et faire des économies d’énergie
  • check Formations et conférences : accédez à des contenus animés par des experts et des certifications sur les sujets environnementaux
  • check Accompagnement : notre écosystème de partenaires vous accompagne dans vos actions du quotidien tout en vous faisant faire des économies !
  • Agir ensemble : votre responsable RSE peut vous partager des actualités internes, contenus écoresponsables et partenariats via l'application.
    En savoir plus.

MON COMPTE

Consultez toutes les informations techniques, services et équipements liés à votre ligne mobile pro.

La rubrique MA LIGNE synthétise pour vous toutes les données importantes liées à votre ligne comme le numéro de votre ligne, votre code PUK ou les services compris dans votre forfait pro.

En cas d’incident, de hors forfait ou pour toute question concernant votre ligne pro, la rubrique ASSISTANCE vous permet d'accéder en un clic aux numéros* de :

  • check votre gestionnaire de flotte au sein de votre entreprise
  • check votre service client Bouygues Telecom Entreprises
  • check votre service dédié en cas de perte, de vol de mobile ou de besoin d’un dépannage.
  • Pensez à autoriser les notifications afin d’être alerté en cas de hors forfait et tous les 10 € de hors forfaits supplémentaires
compte eco portail



Comment télécharger votre application Bouygues Telecom Entreprises ?

Pourquoi télécharger notre application mobile ?

  • Simplicité
    Visualisez toutes les informations de votre ligne mobile via une interface ergonomique
  • Pilotage
    Analysez et gérez l’évolution de vos consommations mobiles
  • Sérénité
    Evitez le hors forfait et la restriction de service en contrôlant vos consommations
  • Accompagnement
    Accédez à vos numéros d’assistance et service client en un seul clic

Nos solutions pour travailler à distance, comme au bureau !

close

Vous souhaitez demander un devis

close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des devis, des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
Plus d'informations sur le traitement de vos données

Votre demande a bien été prise en compte !

Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.

close

close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des devis, des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
Plus d'informations sur le traitement de vos données