Des solutions d’assistance adaptées à vos besoins en mobilité

Applications métiers, outils de communication et de collaboration... Les terminaux mobiles sont devenus le prolongement du poste de travail de vos collaborateurs et conditionnent l’efficacité et la pérennité de l’ensemble de vos activités.


Alors, pour anticiper tout incident, Bouygues Telecom Entreprises met à votre disposition des services SAV à la fois simples et réactifs. Extension de garantie, support technique dédié, couverture mobile indoor... Vous définissez le niveau d'accompagnement et nous nous adaptons à vos besoins, tout simplement !

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Avec les forfaits de Bouygues Telecom Entreprises vous avez

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Focus
50%C’est le pourcentage d’amélioration de son bilan carbone si nous prolongeons de 2 à 4 ans la durée de vie de notre appareil (1).

Découvrez nos engagements
Bon à savoir

Pourquoi choisir un SAV efficace change votre business ?

accompagnement mobiles

Parce que vos efforts et votre énergie doivent se concentrer sur votre cœur de métier et le développement de votre activité. Pour le reste, nos équipes s’en occupent !


En cas d’incident sur l’un de vos terminaux, nous prenons le relais. Nous mettons tout en œuvre pour que cette interruption soit courte et qu’elle impacte aussi faiblement que possible le travail de vos collaborateurs. Grâce à nos solutions d’assistance et de SAV, vous disposez à tout moment de terminaux opérationnels, sans rupture de charge de longue durée.


En bref, vous pouvez vous reposer sur nous ! Nos experts Bouygues Telecom Entreprises vous accompagnent à chaque étape de votre croissance, facilitent votre transformation mobile et gèrent les imprévus de votre flotte. C’est rassurant, non ?

Bouygues Telecom Entreprises vous accompagne

Pourquoi est-il important de garantir un remplacement de terminal rapide ?

Parce que des terminaux indisponibles, même provisoirement, peuvent perturber très fortement l’efficacité opérationnelle et la productivité des collaborateurs.


Selon l'Arcep, le régulateur des télécoms, le nombre de lignes mobiles souscrites par les entreprises a pratiquement été multiplié par deux entre 2008 et 2018. On note cette année-là un chiffre record de 9 millions de lignes. Cette tendance confirme le caractère hautement stratégique de la mobilité pour l’activité des sociétés.


Se prémunir contre les aléas liés à toute flotte mobile, quelle que soit sa taille, devient alors extrêmement important !

Comment maîtriser les coûts de réparation et de maintenance d’une flotte mobile ?

La complexité des smartphones et tablettes actuels induit une augmentation des coûts de réparation en cas de panne ou de dysfonctionnement. Les dépenses à engager sont liées à la réparation elle-même, mais aussi à la logistique sous-jacente, celle qui permet de raccourcir les délais de remplacement des terminaux défectueux.


Il faut aussi prendre en considération les temps d’interruption pendant lesquels vos collaborateurs ne sont pas joignables. Ces indisponibilités sont synonymes de manque à gagner pour votre entreprise.


Donc, choisir des solutions de maintenance et de SAV performantes pour vos terminaux mobiles représente un investissement qui minimisera vos risques et vous fera gagner un temps précieux en cas de besoin. Une assurance sérénité, en quelque sorte

Pourquoi recourir à une assistance technique dédiée ?

Il suffit de penser à toutes les situations où vous avez besoin d’une réponse immédiate, ou d’une continuité de service pour votre activité. Notre assistance technique est disponible 24H/7J, en France comme à l’étranger.


Cette Assistance VIP permet à vos utilisateurs premium de joindre, via un numéro dédié, des experts qui prendront en charge toutes leurs demandes : utilisation des services, paramétrage des terminaux, activation des cartes SIM, gestion des urgences opérationnelles, résolution des incidents techniques... Toutes vos questions se transforment aussitôt en solutions !

Comment fonctionne l’échange sur site ?

En cas de panne de votre terminal mobile, nous vous proposons son remplacement selon trois scénarios :

  • Si la panne intervient lors de la mise en service : le terminal est échangé à neuf en J+1, par transporteur ou en point relais.
  • En cas d’incident pendant la garantie constructeur : un terminal de remplacement remis à neuf vous est proposé en J+1.
  • Hors garantie constructeur : vous pouvez acquérir un terminal à prix préférentiel.

Et tout cela avec simplicité et réactivité bien sûr, au profit de votre activité !

D'autres questions ? Laissez votre numéro de mobile et nous vous rappelerons pour en discuter

Pourquoi choisir nos services d'assistance et SAV ?

  • Réactivité
    Être dépanné en J+1, c’est précieux et vous évite les temps d’indisponibilité inutiles
  • Accompagnement
    Nos experts prennent en charge vos demandes de bout en bout, en France comme à l’étranger
  • Qualité de service
    Nos experts techniques sont à l’écoute de vos urgences opérationnelles
  • Proximité
    Proximité
    Près de 300 experts vous accompagnent partout en France !

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