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VoWiFi : passez vos appels en Wi-Fi

 
 

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Qu'est-ce que la VoWiFi ?

La VoWiFi (Voice over Wi-Fi), est un nouveau service vous permettant d'émettre et recevoir des appels sous couverture Wi-Fi et avec un téléphone compatible, via le réseau Wi-Fi de votre domicile, lieu de travail ou tout autre lieu situé dans une zone peu ou pas couverte par le réseau mobile. Vous pourrez ainsi appeler et être appelés dans des lieux où vous n’étiez pas joignable jusqu’à présent.

Grâce à la VoWiFi, vous pourrez émettre et recevoir des appels en France métropolitaine, dans les conditions de votre forfait.

 

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Comment bénéficier de la VoWiFi sur mon mobile ?

Pour profiter du service et effectuer des appels VoWiFi, c’est simple. Il vous suffit de :

  • Etre situé dans une zone de très faible couverture 2G/3G ou 4G ou ne pas être couvert.
  • Passer des appels en France métropolitaine
MAJ des réglages de l'opérateur

  • Si elle ne vous est pas proposée, accédez au menu Réglages > Général > Mise à jour logicielle et effectuez la mise à jour.
Accéder au menu réglage


  • Activer ensuite le service dans le menu Réglages > Téléphone > Appels Wi-Fi.
Activer dans le menu réglage


Activer dans le menu réglage 2


  • Une fois la mise à jour effectuée, se connecter en Wi-Fi pour pouvoir profiter de la VoWifi.

Vous pouvez utiliser le service Appels WI-FI depuis n’importe quel type de réseau wifi : Bbox, wifi Bouygues Telecom ainsi que l’ensemble des hotspots publics ou box des autres fournisseurs d’accès à internet.

  • Si le nom de votre réseau mobile affiche désormais « Appels Wifi » (iPhone) ou que le logo logo s’affiche sur votre mobile (Samsung), vous pouvez maintenant émettre et recevoir vos appels en VoWiFI. Au contraire, si votre réseau mobile est suffisant pour passer un appel de bonne qualité, le service Appels WI-FI ne s’activera pas sur votre mobile.
Nom du réseau mobile
  • Effectuer la dernière mise à jour logicielle de votre mobile (Samsung) ou Mise à jour des réglages de l’opérateur (iPhone). Pour cela :
  • Accepter la « Mise à jour à jour des réglages de l’opérateur » qui vous est proposée.

NB : l'activation de la VoWiFi peut prendre jusqu'à 24h après la mise à jour logicielle du téléphone.

 
 

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Comment la VoWiFi est décomptée de votre forfait ?

Les communications depuis la France métropolitaine vers la France Métropolitaine ou vers l’international seront décomptées dans les conditions définies de votre forfait. Consultez votre Espace Client pour connaître le détail de votre forfait.

Les communications depuis l’étranger ne sont pas autorisées.

En cas de souscription à un service de blocage des appels (émission, réception), ce blocage s’applique également aux appels VoWiFi. Les appels vers les numéros spéciaux seront facturés au prix défini qu’ils soient réalisés via le réseau mobile ou la wifi.

 

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Que faire en cas de problème ?

Vous rencontrez une difficulté lors de votre usage de la VoWiFi ou vous souhaitez la désactiver ?

  • N'hésitez pas à contacter votre conseiller habituel

Assistance mobile

617

0 825 825 617

du lundi au vendredi 
de 8h30 à 19h
et le samedi de 9h à 17h

0,15€/min + prix appel

>> Voir tous les numéros utiles

Perte / Vol

Pour suspendre votre ligne :

0 800 291 000

24h/24 et 7J/7

Pensez également à faire une
déclaration de perte ou vol au poste
de police le plus proche en vous
munissant de votre numéro IMEI.

appel gratuit depuis un poste fixe ou mobile en France

>> Voir tous les numéros utiles