Contacter le support

Le support EMM est inclus dans toutes les licences de notre gamme EMM MaaS360.

Vous pouvez déclarer un incident sur l’onglet Assistance de votre Espace Client ou appeler 0825825617 (choix 3)  du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

Si vous choisissez de déclarer votre incident via votre Espace Client : rendez-vous sur votre Espace Client

Etape 1 : Identifiez-vous avec le login et le mot de passe envoyés sur votre adresse mail lors de votre première connexion à l’Espace Client.

Etape 2 : Cliquez sur l’onglet Assistance > Assistance technique > Déclarer Solutions CLOUD

Etape 3 : Cliquez sur « Réaliser une demande » dans la rubrique Assistance

Etape 4 : Cliquez sur « Réalisez une demande d’assistance » pour les « Offres EMM : MAAS 360 »

ETAPE 5 : Sélectionnez les champs requis en sélectionnant « Incident EMM » et précisez les détails de votre incident dans le champ prévu à cet effet.

Suivre ses demandes

Rendez-vous sur votre Espace Client.

Etape 1 : Identifiez-vous avec le login et le mot de passe envoyés sur votre adresse mail lors de votre première connexion à l’Espace Client.

Etape 2 : Cliquez sur l’onglet Assistance > Assistance technique > Suivre mes tickets

Etape 3 : Filtrez sur « Mobile ». La page suivante reprend vos demandes (tickets ouvert / en cours / clos)

Le bouton « + » vous permet de visualiser le détail de la demande ainsi que le traitement associé.

Délai d’intervention

Si le client a souscrit au Service Managé EMM, le temps d’intervention pour un incident critique est de 1H et de 8H pour tout autre incident.

Pour les autres clients, le temps d’intervention est de 8H pour tout type d’incident et de sollicitation.

Le support est assuré du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

Incident critique

Un incident critique signifie que vous n’avez plus accès au service.

L’accompagnement Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose un Pack de mise en service à la première souscription de licences qui vous permet de devenir autonome dans la gestion de votre solution. Veuillez contacter votre commercial pour plus d’information.

Pour toutes licences proposées au catalogue, le support expert EMM est inclus. Si vous avez souscris à la gamme managée de nos licences et que vous souhaitez faire une demande d’intervention managée, veuillez suivre les étapes indiquées dans la rubrique « Contacter le support » et cliquez sur le bouton « Services managés » lors de votre déclaration d’assistance. Précisez les détails de votre demande dans la rubrique commentaire.

Vous avez la possibilité de déleguer la gestion de votre solution à Bouygues Telecom à tout moment. Veuillez contactez votre commercial pour plus d’information.