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Support de l'offre EMM Citrix

 
 

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Contacter le support

Contacter le support, étape 1
 
Contacter le support, étape 2
 
Contacter le support, étape 3
 

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Délai d'intervention

Si vous avez souscrit au Support Expert, le temps d’intervention pour un incident critique est de 1H, 8H pour tout autre incident.

Pour les autres, le temps d’intervention est de 8H pour tout type d’incident et de sollicitation.

Le support est assuré du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

 

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Souscription au Support Expert

Souscrire au Support Expert c’est la garantie d’être accompagné en permanence par votre opérateur.

Vous pouvez souscrire au Support Expert même si vous n’avez pas acheté vos licences chez Bouygues Telecom !

Le Support Expert inclut notamment :

  • Une garantie du temps d’intervention réduit en cas d’incident critique (1H vs. 8H sur le support standard)
  • Un accompagnement permanent au gestionnaire dans l’assistance au paramétrage et à l’enrôlement de la flotte mobile
  • Un reporting d’activité trimestrielle

Le Support Expert doit-être souscrit sur l’ensemble des licences.
 

Support Expert
 

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Hotline

Il n’existe pas d’hotline à disposition des clients.

La rubrique Cloud de votre Espace Client reste le seul canal de contact pour obtenir du support.

Cependant, les clients qui ont souscrit le Support Expert seront rappelés systématiquement à l’ouverture d’un incident.

 

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Définition d'un incident critique

Un incident critique c’est lorsque vous n’avez plus accès au service.

 

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Support de l'offre EMM

Dès lors que vous souscrivez l’offre EMM, vous avez accès à un support de base comprenant :

  • Support illimité par e-mail assuré par des experts Bouygues Telecom en France (En jours ouvrés du Lundi au vendredi (8h30-19h))
  • Accès à l’outil web de gestion d’incidents pour le gestionnaire
  • Garantie de prise en compte des incidents (8h)
  • Mises à jour de logiciel régulières : une MAJ trimestrielle (Mises à jour effectuées par Citrix)

Vous pouvez également souscrire à tout moment au Support Expert.

 

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Disponibilité de la solution

La solution EMM Bouygues Telecom avec Citrix a une disponibilité de 99,95%.