telephone Faites-vous rappeler immédiatement. Mon numéro :  

Administrer et gérer son compte gestionnaire

 
 

Haut de page

Changer d’identifiant ou de mot de passe

La page Administrer > Droits d’accès > Consulter mon compte vous permet de modifier votre identifiant ou votre mode de passe. Cliquez sur "Changer mon identifiant" ou "Changer mon mot de passe" selon le cas puis entrez directement votre nouvel identifiant ou mot de passe puis cliquez sur "Valider".

 

Haut de page

Profils

  • Administrateur : accès illimité à l'Espace Client et à la totalité des modules. Il a le pouvoir de déléguer des droits d'accès.
  • Gestionnaire : accès à l'ensemble de l'Espace Client. Cependant, il ne peut ni valider les commandes, ni déléguer des droits d'accès.
  • Décideur : accès à l'ensemble de l'Espace Client. Il peut valider des commandes mais pas déléguer des droits d'accès.
  • Comptable : uniquement accès à la fonctionnalité E-Facture
 

Haut de page

Les périmètres

Il s'agit de l'ensemble des radicaux et des centres de facturation visibles par le gestionnaire.


Service Client
PME

0 810 630 120

du lundi au vendredi 
de 9h à 19h

0,05€/min + prix appel

>> Voir tous les numéros utiles

Service Client
Grandes Entreprises

Contactez votre conseiller dédié au numéro indiqué sur votre facture

>> Voir tous les numéros utiles