telephone Faites-vous rappeler immédiatement. Mon numéro :  

Installation de la Bbox Entreprises

 

Installation du routeur Zyxel

Installation du routeur Cisco

 
 

Haut de page

Interface de configuration du modem / routeur

Si vous disposez de la Bbox Entreprises version Zyxel :

Retrouvez l'ensemble des configurations dans le guide de Paramétrage internet et connexion réseau.

Si vous disposez de la Bbox Entreprises version Cisco :

Cette version de la Bbox Entreprises n’est pas munie d’une interface web de configuration de l’adressage réseau. Contactez notre assistance technique pour modifier le paramétrage si nécessaire.

 

Haut de page

Risque potentiel de coupure lors de l'installation

Nos processus de déploiement de notre offre Bbox Entreprises ne prévoient pas de coupure de services de votre téléphonie ni de votre accès Internet. Nos conseillers commerciaux sont formés pour définir avec vous les modalités de souscription les plus adaptées pour éviter toute interruption de service.

Néanmoins, si vous nous avez demandé à réutiliser une ligne déjà associée à une box existante comme support à Bbox Entreprises, vous constaterez l’interruption d’Internet et de tous services associés à votre ancienne box, y compris votre téléphonie, lors du dégroupage de cette ligne.

Le cas échéant, lors de cette coupure, nous vous invitons à brancher vos nouveaux équipements selon la notice d’installation fournie dans les colis afin de récupérer l’accès internet et la possibilité d’émettre des appels depuis vos nouveaux équipements.

Vos appels entrants seront rétablis à la date effective de portabilité.

 

Haut de page

Délai d'installation de la Bbox

Le temps d’installation de votre solution Bbox Entreprises varie selon les options souscrites : intervention d’un installateur dans vos locaux et/ou conservation des numéros (portabilité).

Voici les délais indicatifs dans les différents cas :

  Sans Option Installateur Avec Option Installateur
Sans conservation de vos numéros (Nouveaux numéros attribués par Bouygues Telecom) 12 Jours Ouvrés 17 Jours Ouvrés
Avec conservation de vos numéros actuels (Portabilité) 17 Jours Ouvrés 22 Jours Ouvrés

Ce délai indicatif est comptabilisé à partir de la réception de votre bon de commande signé.

 

Haut de page

Personnalisation du standard téléphonique

L’interface de personnalisation du standard téléphonique est accessible depuis un ordinateur connecté au LAN ou au Wi-Fi de la Bbox Entreprises. Indiquez l’url suivante dans un navigateur Internet : http://gestion.bbox.fr.

  • Identifiant : gestion
  • Mot de passe : gest-xxxxxx

Ces informations vous ont été communiquées par email au cours de l’installation de votre solution Bbox Entreprises.

 

Haut de page

Identifiants Wifi

Si vous disposez de la Bbox Entreprises version Zyxel :

Le mot de passe Wifi est indiqué sur une étiquette située au-dessous de l’équipement.

Si vous disposez de la Bbox Entreprises version Cisco :

Ces informations vous ont été communiquées par mail(s) au cours de l’installation de votre solution Bbox Entreprises.

Paramètres à utiliser pour votre connexion Wifi :

  • Identifiant de réseau sans-fil (SSID) : identifiant à 12 caractères (reçu par email).
  • Clé de sécurité : clé à 16 caractères (reçu par email).
 

Haut de page

option installateur : prise de rendez-vous

Au cours de l’installation, un email vous est envoyé pour vous communiquer l’url du site web de prise de RDV pour la personnalisation de votre solution : https://www.clicrdv.com/formation-a-distance-bbox-pro

Cette prestation est réalisée avec nos experts par téléphone. Il vous sera nécessaire de vous munir de votre identifiant et du code de paramétrage du standard téléphonique le jour du RDV.


Assistance Bbox Entreprises

0 800 942 342

du lundi au vendredi 
de 8h30 à 19h

gratuit depuis un poste fixe ou mobile en France

>> Voir tous les numéros utiles