telephone Faites-vous rappeler immédiatement. Mon numéro :  

Nous engager, vous accompagner

 
Professionnels et Entreprises, avancez avec Bouygues Telecom Entreprises

PROXIMITÉ

Bouygues Telecom Entreprises s'engage à vous dédier
des hommes et des femmes experts

  • Des conseillers dédiés Entreprises, basés en France, pour vous accompagner au quotidien, ainsi qu'un chef de projet déploiement pour gérer et coordonner l'installation de vos solutions fixes centrex.
  • Des ingénieurs commerciaux dans nos agences régionales pour être au plus proche de vous et vous proposer des solutions adaptées à vos besoins.

PERFORMANCE

Bouygues Telecom Entreprises s'engage à vous garantir
un réseau Fixe-Mobile performant

  • Un grand réseau national 4G donnant accès au Très Haut Débit en mobilité. Vous pouvez communiquer lors de vos déplacements à l'étranger grâce à la couverture de Bouygues Telecom Entreprises dans plus de 270 destinations couvertes.
  • Un réseau fixe fiable (DSL et fibre optique) couvrant toute la France et plus de 80% des sites de plus de 20 salariés accessibles en fibre optique.

CONTINUITÉ

Bouygues Telecom Entreprises s'engage à vous permettre
de continuer à travailler, même en cas de problème

  • Le réseau Bouygues Telecom est supervisé 24h/24 et 7j/7 : 1300 collaborateurs en France en assurent la maintenance. En cas d'incident sur vos lignes fixes vous bénéfiviez d'une garantie de temps de rétablissement (GTR) dans les 4h.
  • Une disponibilité d'accès au réseau fixe de 99,85% pour la qualité de service de vos solutions de téléphone fixe.

SIMPLICITÉ

Bouygues Telecom Entreprises s'engage à mettre
à votre disposition les outils de gestion de vos télécoms

  • Un Espace Client sécurisé et personnalisé pour gérer vous-même vos télécoms et vos données administratives 24h/24 et 7j/7 sur Internet.
  • La possibilité de déléguer la gestion de vos télécoms à un responsable opérationnel de compte.
 
 

Vous accompagner

Vous souhaitez nous rejoindre et conserver vos numéros de mobiles et fixes? Bouygues Telecom Entreprises vous remercie pour votre confiance et vous accompagne à tout moment dans la portabilité de vos numéros.

Changez pour Bouygues Telecom Entreprises en conservant vos numéros

Simple et rapide : plus besoin d’adresser ni courrier de résiliation, ni Bon de portage. Les délais sont raccourcis et les démarches simplifiées.

Il vous suffit seulement de récupérer les codes RIO des lignes que vous souhaitez transférer, puis de les communiquer à Bouygues Telecom Entreprises.

Appelez-nous sans plus attendre au 3100

Qu’est ce que le code RIO ?

Il s’agit du Relevé d’Identité Opérateur. Autrement dit, cela correspond à l’identifiant de la ligne figurant sur les factures ou l’espace web du client.

En souscrivant une offre Bouygues Telecom Entreprises, nous nous occupons de tout, pour vous :

  1. Résilier le contrat auprès de l’opérateur actuel
  2. Conserver le numéro des lignes, livrer et activer les nouvelles cartes SIM.

Vos lignes sont ensuite transférées en 7 jours seulement (hors jours fériés) ! Et si vous souhaitez continuer à utiliser vos téléphones mobiles après le portage de vos lignes, vous pouvez demander à votre opérateur actuel de débloquer leur carte SIM.

La portabilité avec Bouygues Telecom Entreprises s’opère aussi sur le fixe

Pour la portabilité de votre téléphonie fixe, nous nous occupons également des démarches opérationnelles et nous vous accompagnons dans la constitution des renseignements indispensables à votre dossier :

  • Votre opérateur donneur et votre opérateur attributaire
  • Votre NDI (Numéro de Désignation d'Installation)
  • Vos SDA (Sélection Directe à l’Arrivée, soit vos numéros pour les interlocuteurs externes)
  • Vos coordonnées: SIREN, SIRET, raison sociale, adresse, et type de raccordement
  • Si votre portabilité s’effectue lors d’un déménagement

Bouygues Telecom Entreprises a fait le nécessaire auprès de vos anciens opérateurs, cependant nous vous invitons à vous rapprocher de votre ancien Service Clients afin qu'il vous confirme la résiliation de la totalité des services et des engagements éventuels.

Pour Bouygues Telecom Entreprises, développer une solution télécom, cela signifie offrir des prestations pour répondre aux besoins du client dans les étapes clés de son projet. C’est aussi respecter les délais et suivre de façon personnalisée ses projets Telecom. Vous pouvez compter sur nos experts pour intervenir sur site.

Un accompagnement de A à Z

Nos experts vous accompagnent en amont et pendant l'installation de votre solution, audit technique de votre infrastructure sur place, mise en service, formation, maintenance...

Un seul numéro et nos conseillers Entreprises répondent à toutes vos questions fixes, mobiles, Internet ou réseaux.

Les prestations d’accompagnement

Découvrez nos prestations d’accompagnement en matière d’installation / déploiement de votre solution télécom:

  • Accompagnement chef de projet
  • Recensement des données client et / ou utilisateur
  • Déploiement des terminaux
  • Accompagnement sur site lors de la portabilité
  • Gestion des listes de numéros autorisés ou interdits

Une équipe d’experts dédiés

Vous pouvez, au quotidien, vous appuyer sur nos équipes d'experts dédiés aux entreprises et trouver les réponses à vos questions :

  • 24h / 24 et 7j / 7 sur Internet en vous connectant à votre Espace Client sécurisé.
  • du lundi au samedi, en appelant votre Conseiller de Clientèle dédié.